Filinfo

Foot

Fellaini pas chaud pour retrouver Mourinho

© Copyright : DR
José Mourinho cherche à se renforcer durant le mercato d’hiver et viserait en priorité Marouane Fellaini, qui a évolué sous ses ordres à Manchester United. L’international belge, actuellement en Chine, a répondu à l’intérêt du Special One.
A
A

Marouane Fellaini a quitté Manchester United l’hiver dernier en direction de la Chine, pour rejoindre les rangs du Shandong Luneng Taishan. Avec à son compteur 55 matchs depuis le début de la saison (14 buts et 7 passes décisives), l’international belge intéresse José Mourinho qui souhaite le rapatrier en Angleterre pour renforcer le milieu des Spurs.

Lire aussi: Mourinho veut faire revenir Fellaini en Angleterre

Âgé de 32 ans, Fellaini a répondu à l’intérêt de son ancien coach dans un entretien accordé au média britannique Eleven Sports: "je suis bien où je suis. Pour le reste, je suis en vacances et je profite de celles-ci avec ma famille, mes frères. Je ne les vois pas beaucoup. La Chine, c’est loin. Et pour l’instant, j’ai juste envie de profiter."

Le Belge a également eu une pensée pour Mourinho, les deux s’apprécient beaucoup depuis leur passage à Manchester United :  "c’est quelqu’un qui m’a respecté, qui m’a soutenu dans des moments difficiles. C’est quelqu’un qui sait ce que je peux apporter à une équipe et il m’a donné cette confiance que tous les entraîneurs m’ont donné dans ma carrière. Mais voilà, c’est quelqu’un de spécial pour moi envers qui j’ai beaucoup de respect. C’est un grand entraîneur. Il a eu un passage difficile à Manchester United mais il a repris Tottenham et il est en train de bien faire. Je ne lui souhaite que du succès."

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous