Filinfo

Foot

FRMF: Abderrazak Hifti menace de démissionner

© Copyright : DR
Le dossier du joueur du Raja et des Locaux, Adil Kerrouchy, récemment classé par la FRMF, n’en continue pas moins de faire des remous. Le médecin des équipes nationales, Abderrazak Hifti menace aujourd’hui de claquer la porte de la fédération.
A
A

Le docteur Abderrazak Hifti, orthopédiste de son état et médecin des équipes nationales persiste et signe. Etant le signataire du fameux certificat médical, pièce maîtresse, voire à conviction dans l’affaire Kerrouchy,  Hifti dénonce aujourd’hui la récente décision de blanchir le joueur et son club, prise mardi dernier par la Commission de discipline de la FRMF.

Il est vrai que dans cette affaire, personne n’a jamais nié l’existence de ce fameux certificat médical, mais ce qui hérisse les cheveux de Hifti, c’est le fait que le Raja affirme n’avoir jamais reçu ce document. Pire, les dirigeants du club ne cessent de tirer sur lui à boulets rouges.

Ainsi, il considère qu’en blanchissant le Raja et El Kerrouchy dans cette affaire, c’est lui qui est ipso facto noirci par la FRMF.
De ce fait, le médecin des équipes nationales menace de rendre son tablier (ou son blouson) à la FRMF, si le tir n’est pas rectifié.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous