Filinfo

Foot

Garrido sera l’entraîneur le mieux payé de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. En cas de victoire en finale de la Champions League, l’entraîneur du Wydad, Juan Carlos Garrido, sera le coach le mieux payé avec des émoluments annuels de 12 MDH, en salaires et primes.
A
A

A en croire le quotidien Al Akhbar du13 mars, le président du Wydad, Said Naciri, a décidé de doubler le salaire de l’entraîneur Juan Carlos Garrido s’il remporte la Champions League africaine. Son salaire passera ainsi à 500.000 DH à partir de la saison prochaine.

Mieux, Naciri a promis au technicien espagnol une prime de 1 MDH s’il remporte le troisième sacre pour le Wydad. Garrido a exprimé son intention de relever ces défis, mais à condition que la direction du club prenne certaines mesures.

En effet, Garrido a demandé carte blanche pour travailler en toute sérénité et exigé que la direction du club mette fin à son conflit avec les joueurs, particulièrement Zouhair El Moutaraji qui a été mis à l’écart. Ce dernier sera autorisé à s’entraîner à nouveau avec ses coéquipiers. Il doit juste faire preuve de discipline et d’assiduité.

Le quotidien Al Akhbar avance que le technicien a gagné le cœur et le respect des joueurs après quelques séances d’entraînement où il a démontré son professionnalisme et son caractère consensuel.

Pour préparer la demi-finale de la Champions League, l’Espagnol a demandé un rapport complet sur Al Ahly. Ledit rapport servira à mieux cerner le jeu de l’équipe adverse durant la phase de préparation de ce match.

Les premiers entrainements qui ont commencé hier ont connu l’absence du défenseur Adil Rahili et l’attaquant Joël Madondo, alors que les noms du gardien Taha Mourid, Youssef China, Ayoub Mouden, Mohamed Rahim et Yannis Hanin ont été écartés de la liste de Garrido.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Scandale de Radès
Foot Houcine Ammouta
Foot Scandale de Radès

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous