Filinfo

Foot

Griezmann: une saison au Barça et s’en va déjà

© Copyright : DR
Kiosque360. Auteur d’une saison en demi-teinte à Barcelone, Antoine Griezmann pourrait bien quitter le club catalan à la fin de la saison. Les dirigeants blaugrana comptent en effet se séparer de l’international français.
A
A

Antoine Griezmann vivrait-il ses derniers mois au FC Barcelone? C’est en tout cas ce que laissent entendre les échos qui nous proviennent de la presse catalane elle-même. On y rapporte que les dirigeants du FC Barcelone cherchent à se séparer rapidement du champion du monde français. Arrivé l’été dernier en Catalogne, en provenance de l’Atlhético Madrid dont il était le "Messi", son départ est déjà prévu pour à la fin de la saison actuelle, rapporte RMC Sport dans un article publié sur son site, ce dimanche 22 mars.

"Recruté en juillet 2019 pour 120 millions d'euros, le champion du monde peine à s'imposer au sein de l'effectif catalan", écrivent nos confrères français, qui estiment que l’international français n’a pas été aidé par sa mésentente, vraie ou supposée, avec Lionel Messi. Il s’agirait donc d'un problème de mauvaise intégration du joueur à l’effectif du FC Barcelone.

"Selon la presse catalane, le Barça espérerait récupérer une centaine de millions d'euros pour son attaquant et compterait sur un regain d'intérêt des clubs autrefois intéressés par son recrutement comme Chelsea, Manchester United ou encore le PSG et Arsenal", détaille RMC Sport. Le média ajoute que Griezmann pourrait également servir comme monnaie d’échange pour boucler l’arrivée d’un joueur que Messi ne cesse d’inviter au retour, le Parisien Neymar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Transfert de Neymar
Foot Coronavirus

2 commentaires /

  • louis-xavier
    Le 26 Mar. 2020 à 20h08
    c'est Messi qui dirige l'équipe, les entraineurs et manager général n'ont pas la parole. En plus, Messi était furieux que le Barça n'a rien fait pour avoir son copain Neymar. Mais Neymar n'ira pas au Barça : 2 procès contre eux où neymar leur réclame 60 millions d'euros pour le prolongement du contrat (alors que le lendemain(ayant déjà encaissé 15 millions ), il a signé au PSG(Barça mis devant fait accompli).Réclame aussi 20 millions de prime qu'il aurait dû toucher pendant la prolongation du contrat (son père et lui sans aucun scrupules). Le Barça le poursuit pour récupérer les 15 millions içndûment perçus, annuler les demandes de neymar et lui réclamer des dommages et intérêts : dans ce contexte, la porte est fermée pour neymar malgré l'insistance de Messi (son père et lui ont trompé le fisc et payé 1 amende de plusieurs millions. neymar a le fisc espagnol sur le dos pour les mêmes raisons et risque la prison si revient au Barça sauf payer plusieurs millions d'amende (en plus a pris l'habitude de faire la fête à Paris et les quataris ne le sanctionnent pas. Bonjour l'ambiance dans l'équipe où il sera
  • Mohamed
    Le 22 Mar. 2020 à 20h45
    Messi ne veut pas jouer avec lui , donc forcement ils vont le degager .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous