Filinfo

Foot

JO 2020, le dernier défi de Sergio Ramos

© Copyright : DR
À 33 ans, Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole, prévoit d'enchaîner l’Euro 2020 et les Jeux Olympiques.
A
A

Le légendaire défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, souhaite étoffer son palmarès déjà incroyable afin de marquer encore plus l’histoire du football. Et pour y parvenir, le capitaine de la sélection espagnole souhaite enchaîner l’Euro 2020 et les JO avec la Roja.

Une information dévoilée par le quotidien espagnol El Mundo qui nous apprend que les prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront au Japon lors de l’été 2020 sont un objectif pour Ramos. Âgé de 33 ans, le défenseur peut faire partie de la sélection olympique espagnole puisque la règle autorise chaque pays à emmener 3 joueurs de plus de 23 ans. 

À ses quatre Ligues des champions, une Coupe du monde, et deux championnats d'Europe entre autres, Sergio Ramos veut donc ajouter une médaille d’or olympique. De quoi se targuer d'avoir absolument tout gagné. Sacré pari.

Rest à savoir dans quel état un joueur de 33 ans qui participe à environ 50 matches par saison, arrivera au Japon après l'Euro 2020. Le prochain championnat d'Europe aura lieu du 12 juin au 12 juillet. Le football aux Jeux Olympiques de Tokyo démarre le 23 juillet.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Gareth Bale
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous