Filinfo

Foot

La femme de Haddad reporte son audition devant la commission d’éthique

© Copyright : DR
Prévue hier, lundi 16 décembre, l’audition de l’attaquant du Wydad de Casablanca Ismail Haddad devant la commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football a été reportée à aujourd’hui. Voici pourquoi.
A
A

Ismail Haddad devait passer ce lundi 16 décembre devant la commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football. La raison? Une vidéo filmée après la victoire du Wydad sur l’Olympique de Khouribga (0-4), mercredi dernier, montrant le joueur fredonnant quelques chants comportant des insultes contre les supporters du Raja.

Seulement, l’attaquant des Rouges ne s’est pas présenté au siège de la FRMF et a demandé le report de 24 heures de l’audition pour raisons familiales. En effet, la femme de Haddad a donné naissance, dimanche dans la soirée, à leur premier enfant.

Une requête acceptée par la commission d’éthique qui a programmé une nouvelle audition ce mardi.

Les supporters du Raja, qui ont partagé massivement la vidéo sur les réseaux sociaux, estiment que le joueur mérite une sanction comme Mahmoud Benhalib, il y a deux ans.

En effet, en décembre 2017, la Commission de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait suspendu le joueur du Raja, Benhalib, pour deux matchs et lui avait infligé une amende de 20.000 dirhams, pour avoir insulté les ultras du Wydad, les “Winners”, lors d’une célébration organisée par les supporters des Verts après avoir remporté la Coupe du Trône.

À lire aussi: Ismail Haddad convoqué par la FRMF pour avoir insulté le public du Raja

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous