Filinfo

Foot

La FRMF reporte la réunion de son Comité directeur à cause… des vacances

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de reporter la première réunion de son Comité directeur, qui devait avoir lieu fin juillet à Tanger. Motif: plusieurs dirigeants fédéraux se trouvent actuellement en congé à l’étranger.
A
A

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaa a décidé de reporter la première réunion du Comité directeur de la Fédé, et pour cause. Plusieurs membres de ce Comité, qui ont été élus en marge de la tenue de l’assemblée générale de la FRMF récemment à Skhirat, se trouvent actuellement à l’étranger où ils passent leurs vacances, rapporte le quotidien Al Massae dans ses pages sportives du week-end des samedi et dimanche 29 et 30 juillet.

La première réunion du Comité directeur de la FRMF devait se tenir à Tanger, en marge de la finale du trophée des champions, qui aura lieu ce week-end à Tanger entre le Paris Saint-Germain (PSG) et l’AS Monaco (ASM), précisent nos confrères arabophones. Une réunion à laquelle devaient également prendre part plusieurs dirigeants fédéraux et présidents de commissions, et qui devait être consacrée à l’élaboration d’un plan de travail pour le deuxième mandat de Fouzi Lekjaa.

Le journal rappelle par ailleurs que le  Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) comprend le président du FUS de Rabat et 1r vice-président de Lekjaâ, Hamza El Hajjoui, le patron du Moghreb de Tétouan, Abdelmalek Abroune, le président du Difaâ hassani d’El Jadida Abdellatif Mouftarid, le président du Youssoufia de Berrechid Noureddine Elbaydi, ou encore le patron de l’Ittihad Zemmouri de Khemisset Hassan Filali.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot AG de la FRMF
Foot AG de la FRMF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous