Filinfo

Foot

La FRMF veut-elle faire taire Hamdallah?

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football a-t-elle exercé une pression sur Abderrazzak Hamdallah pour l'empêcher de divulguer ses 4 vérités?
A
A

Dans son édition du lundi 16 septembre, le quotidien arabophone Assabah affirme savoir, de sources concordantes, que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) exerce une pression sur Abderrazzak Hamdallah.

Le joueur a annoncé, mercredi dernier, qu’il dévoilerait les raisons qui l’ont poussé à quitter le rassemblement des Lions de l’Atlas à seulement quelques jours de la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).

La FRMF chercherait, selon le média, à empêcher Hamdallah de parler. L’instance aurait promis d’arranger la situation du joueur en équipe nationale en échange. Récemment une nouvelle ère a commencé pour l’EN avec la nomination du Franco-Bosnien Vahid Halilhodzic.

Le 13 juin, Hamdallah quittait le lieu de résidence des Lions de l’Atlas, à Marrakech, officiellement à cause d’une blessure au dos.

Ce départ s’est produit au lendemain du match Maroc-Gambie (défaite 0-1) qui a été marqué par le penaltygate. L’avant-centre d’Al Nassr avait obtenu un penalty et souhaitait le convertir avant de voir Fayçal Fajr, tireur attiré des Lions d'Hervé Renard, lui retirer le ballon des mains. Des rumeurs affirmaient par ailleurs, que lors d’un précédent entraînement, il aurait eu une altercation avec Belhanda après un tacle trop appuyé.

Lire aussi: vidéo. Les raisons de son départ de l’EN, Hamdallah promet de tout divulguer

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous