Filinfo

Foot

La pique de Wenger à son ancien chouchou Thierry Henry

© Copyright : DR
Kiosque360. Rien ne va plus entre Thierry Henry et son ancien coach Arsène Wenger. Ce dernier s’en est pris à son ancien protégé lors d’une conférence de presse d’après match. «C’est difficile de toujours parler et de ne dire que des choses vraies et intelligentes», a-t-il déclaré à l’encontre de l’ex-buteur d’Arsenal.
A
A

Entre Thierry Henry et son ancien entraîneur Arsène Wenger, c’est la guerre des mots. Après le match nul (1-1) concédé lors des toutes dernières minutes de la rencontre contre West Bromwich, dix-neuvième au classement, lors de la vingt-et-unième journée de Premier League, l’entraîneur des Gunners Arsène Wenger a répondu aux critiques dont il fait l’objet depuis plusieurs mois, dont certaines émanent d’anciens de ses joueurs, rapporte le site sports.frdans un article publié ce lundi 1er janvier.

En très mauvaise posture, le technicien français a été notamment critiqué par son ancien poulain Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire du club londonien et aujourd’hui consultant chez Sky Sports. Un comportement qui a fortement déplu au coach des Gunners qui a répondu à son ancien chouchou: «Il y a des gens qui sont payés pour parler. C’est difficile de toujours parler et de ne dire que des choses vraies et intelligentes.»

«Les relations entre les deux hommes sont tendues depuis l’été 2016. A l’époque, Arsène Wenger avait refusé d’intégrer Thierry Henry à son staff pour entraîner les attaquants de son équipe et avait demandé à l’ancien buteur de choisir entre son activité de consultant et le banc des U18 des Gunners», rappelle pour sa part le site sportif, qui omet d’ajouter qu’Arsène Wenger ne se prive pas non plus d’exercer en tant que consultant auprès d’une chaîne française.  

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous