Filinfo

Foot

Le Bayern veut Gareth Bale en prêt

© Copyright : DR
Kiosque360. Une solution se présente au Real Madrid pour se débarrasser de Gareth Bale. Le Gallois intéresse fortement le Bayern Munich.
A
A

Ce n’est un secret pour personne. Au Real Madrid, personne ne veut voir Gareth Bale continuer une année en plus et il est visiblement poussé vers la sortie jour après jour. Une situation très compliquée pour le Gallois qui pourrait rebondir dans l’un des meilleurs clubs européens.

À en croire plusieurs journaux d’Europe, cet indésirable au Real Madrid semble proche du Bayern Munich. Le champion d’Allemagne aurait manifesté un sérieux intérêt pour un prêt alors que beaucoup voyaient l’ancien de Tottenham revenir en Premier League et porter le maillot de Manchester United. 

À en croire The Sun, le Bayern Munich a pris contact avec les dirigeants de la Maison Blanche pour lui faire part de cet intérêt, comme nous le rapporte le site d’informations 90min.com. À condition que ce soit sous forme de prêt, les dirigeants bavarois auraient même accepté de s'acquitter de l'intégralité du salaire de Gareth Bâle.

Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern, voit en Bale un parfait remplaçant d’Arjen Robben ou Franck Ribéry, qui quittent le club cet été. Ce qui complique la tâche, c’est que le Real Madrid souhaitait en tirer 80 millions d’euros en cédant le joueur de 29 ans. Florentino Pérez et ses équipes vont devoir étudier cette proposition.

Reste à voir maintenant si le Gallois veut bien poursuivre sa carrière en Bundesliga, lui qui a exprimé son souhait de rester dans la capitale espagnole. Le joueur a pourtant eu du mal à s’imposer la saison dernière et n’a réussi à inscrire que 8 buts, toutes compétitions confondues.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous