Filinfo

Foot

Le Maroc se teste contre le Cameroun à huis clos

© Copyright : DR
Kiosque360. L’équipe nationale des joueurs locaux va jouer un match amical contre le Cameroun sur la pelouse du Complexe Mohammed V à huis clos pour éviter la pression.
A
A

Plus que quelques jours avant le coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroulera au Maroc à partir du 13 janvier prochain. Les Lions de l’Atlas ont entamé un stage de préparation durant lequel ils vont jouer quelques matchs amicaux.

Le premier du genre sera face à la sélection camerounaise ce samedi sur la pelouse du complexe Mohammed V. Selon le quotidien arabophone Al Akhbar daté du week-end des 6-7 janvier, cette rencontre permettra au sélectionneur Jamal Sellami de tester la compétitivité de son groupe et l’entente entre les joueurs.

Cette rencontre arrive à un moment où l’infirmerie de l’équipe nationale des joueurs locaux est surbookée. Six joueurs, parmi les plus importants de l’effectif selon le quotidien, sont actuellement blessés. Il s’agit d'Abdelali Mohammadi, Hamza Semmoumi, Badr Boulahroud, Salahedine Saidi, Achraf Bencharki et Badr Banoun.

Le technicien marocain, Jamal Sellami, explique dans les colonnes du quotidien qu’il a opté pour le complexe Mohammed V à Casablanca afin que les joueurs s’adaptent avec la pelouse où ils vont jouer les trois premiers matchs. Il a aussi choisi de jouer cette rencontre à huis clos pour éviter de mettre la pression sur ses poulains. Les joueurs de l’équipe nationale vont aussi affronter le Chabab de Mohammedia à Rabat ce lundi. Un autre test qui permettra à Jamal Sellami d’accorder un temps de jeu à d’autres joueurs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous