Filinfo

Foot

Le message de Bouhaddouz aux supporters marocains

© Copyright : DR
Auteur d'un but contre son camp qui a offert la victoire aux Iraniens, Aziz Bouhaddouz avait désactivé son compte sur Instagram. Aujourd'hui, il a marqué son retour sur la toile pour adresser un message aux supporters.
A
A
De retour sur Instagram, Aziz Bouhaddouz s'est montré plus déterminé que jamais après un vendredi cauchemardesque pour lui, l'équipe nationale et tout le peuple marocain. L'avant centre des Lions de l'Atlas a écrit sur son compte: "Un jour après la défaite et j'ai toujours des regrets tout comme les autres joueurs ainsi que les supporters. C'est le destin! Je ne vais jamais abandonner et on garde toujours l'espoir. J'ai survécu au pire et j'ai toujours réussi à redresser la barre. Nous avons encore deux matchs importants à disputer et nous allons tout donner."

Bouhaddouz, l'équipe nationale et tous les amoureux du ballon rond au Maroc attendent avec impatience le deuxième match contre le Portugal, mercredi à Moscou, avant de défier la Roja, le lundi 25 juin.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • aghilas-koseila
    Le 16 Jun. 2018 à 22h24
    azul fellawen , salem ,
    izmawen de l'atlas ont fait un match epoustouflant ,magnifique ,splendide helas le foot est imprevisible. nous sommes fiers de vous AYMA BOUHADOUZ et de votre équipe ,vous n'avez a vous excuser ,vous avez notre confiance pour le pire et pour le bien. vous avez non seulement 40 millions de marocains mais des millions de tout tamazgha sont avec nous. des cotes atlantiques a la mer rouge ,de la mer meditterannée a tanezruft tous ce peuple vous adore quelques soient les resultats...etre la c'est deja un exploit et un honneur pour nous...pour le reste des matchs ,jouez sans stresse , avec nos techniques et notre foot maghrebin...que dieu vous donne tavghast (courage) ,tumert (bonheur). tawsa tanamart (aid said) ,ar tufat.
  • Hakim Ragi
    Le 16 Jun. 2018 à 22h16
    Cher Aziz Bouhaddouz, j'imagine ta détresse et je la partage. Inscrire un but contre son camp est un accident, un fait de jeu. Rien de volontaire ou d'intentionnel et cela arrive aux grands. C'est la raison pour laquelle je ne te le pardonne pas, tout simplement parce qu'il n' y a rien à pardonner et n'as aucune excuse à présenter. Sers-toi de cet incident pour renforcer ton mental, ta préparation et pour être fort pour les matchs à venir. Il n' existe pas de réussite sans les leçons des échecs. Alors toi et coéquipier, n'ayez aucun regret ni remords. Je suis comme des millions de marocains déçus par cette défaite, mais je demeure toujours là à vous soutenir et vous supporter. Bonne chance et bon vent. Gardons la foi et la confiance.
  • OUHOUD
    Le 16 Jun. 2018 à 21h17
    attendre quoi un 3 à zéro ????
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous