Filinfo

Foot

Le Moghreb de Tétouan annule sine die un match contre un club de Sebta

© Copyright : DR
Kiosque360. Prévu initialement ce lundi, un match amical programmé de longue date entre le Moghreb de Tétouan et le club de football de Sebta a été annulé par la direction du MAT. Le club du préside occupé fustige une décision «politique».
A
A

Il n’était pas politiquement correct que le Moghreb Athlétic de Tétouan joue, en ce 14 août, date symbolique où le Maroc célèbre le retour dans le giron national de Oued Eddahab (ex-Rio de Oro du temps de la colonisation espagnole), un match, aussi amical soit-il, contre un club de Sebta, préside encore occupé.

Selon le quotidien Assabah de ce mardi 15 août, cette décision prise à la dernière minute par le Comité directeur du club tétouanais n'a pas du tout plu à son voisin de Sebta. Même la presse du préside occupé a largement commenté et fustigé cette annulation qu'elle estime «sans raison valable», voire «dictée par des considérations politiques».

Pour sa part, la direction du MAT a sorti un communiqué pour expliquer que cette rencontre n'a pu avoir lieu à cause de la réfection du stade tétouanais de Saniet Rmel qui devait abriter cette rencontre. Le communiqué ajoute même que cette rencontre a été renvoyée à une date ultérieure et non aux calendes grecques.

Pour rappel, le Difâa El Hassani d'El Jadida vient, lui, d'effectuer un stage de concentration dans l’autre préside de Melilla. Une façon peut-être pour ce nouveau riche (il a vendu Azaro à Al Ahly pour quelque 14 millions DH) de passer ses vacances en «Espagne», sans quitter le Maroc.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous