Filinfo

Foot

Le Raja se prive de Malango contre Vita Club

© Copyright : DR
Alors que le Raja affronte l’AS Vita Club ce vendredi, les Verts vontt se priver d’un de leurs joueurs les plus en vue du moment: Ben Malango.
A
A

La direction du Raja a décidé de laisser Ben Malango au Maroc, alors que la délégation des Verts se rend en République démocratique du Congo pour y affronter l’AS Vita Club vendredi, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le staff technique du Raja s’est entendu avec la direction pour ne pas emmener Malango compte tenu de ses problèmes avec la direction du TP Mazembe. Le Congolais a rejoint les Verts en août 2019 en tant que joueur libre, ce que le TP Mazembe a toujours contesté, affirmant qu’il est toujours sous contrat avec le club.

Le joueur souffre par ailleurs de douleurs à la cuisse. Le Raja sera aussi privé des services de Badr Benoun, Omar Boutayeb et Abdelilah Hafidi, tous blessés.

Pour rappel, le Raja a démarré la phase de groupes par une défaite à domicile contre l’Espérance de Tunis (0-2), samedi dernier. Vita Club a également perdu contre la JS Kabylie (1-0), en Algérie.

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Les arbitres de Raja-JSK connus

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous