Filinfo

Foot

Le WAC veut garder son invincibilité

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir assuré sa qualification pour les quarts de finale, le Wydad cherche à préserver son invincibilité tout en faisant tourner son effectif.
A
A

Le Wydad de Casablanca joue ce mardi son dernier match comptant pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Le tenant du titre sera en déplacement chez Togo Port de Lomé pour un match sans véritable enjeu.

Les rouges sont assurés de finir premier du groupe surtout avec les deux dernières victoires à domicile au complexe Mohammed V. Les poulains d’Abdelhadi Sekktioui vont chercher, malgré tout, à préserver leur invincibilité comme le rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du 28 août.
 
Le WAC a cumulé onze points de ses trois victoires à domicile et deux matchs nuls à l’extérieur. La deuxième place qualificative pour les quarts de finale sera, quant à elle, disputée entre Le Horoya Conakry et le Mamelodi Sundowns avec un léger avantage pour le club guinéen qui n’a besoin que d’un seul point.
 
Le match du WAC devrait connaître le retour de suspension du capitaine Ibrahim Nakkach, alors que d’autres cadres du club seront absents. Le quotidien cite Mohamed Nahiri, Abdelllatif Noussair et Mohamed Ounajem, tous les trois suspendus à cause des cartons jaunes récoltés. Ismail El Haddad sera absent, lui, à cause d’une nouvelle blessure.
 
Pour l’entraîneur Abdelhadi Sketioui, ces absences vont lui permettre de faire tourner son effectif. D’autant plus que le club entame l’aventure de la Coupe du Trône ce dimanche face au Kawkab de Marrakech.

Le quotidien ajoute que le staff technique des rouges devrait aligner des noms tels Naîm Aarab, Abdelhamid El Kawthari, Rachid Housni ou encore Aymen El Hassouni.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous