Filinfo

Foot

Lekjaa renvoie un entraîneur portugais sans diplômes

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération a découvert les déclarations mensongères et les faux diplômes de l’entraîneur Ricardo Pereira, et procédé à la rupture de son contrat. Pourtant, le patron de la DTN, Osian Roberts l’avait défendu pour diriger les U20.
A
A

Le technicien gallois Osian Roberts a désigné le Portugais Joao Aroso pour entraîner les U20 du Maroc. Osian a évité le pire en découvrant la tentative d’escroquerie de l’autre entraîneur portugais, Ricardo Pereira, qui a présenté de faux diplômes et menti lors de son entretien d’embauche, informe le quotidien Al Massae du 13 janvier.

En réaction, la FRMF a annulé le contrat signé avec Ricardo Pereira, alors qu’Osian Roberts avait recommandé le Portugais au poste d’entraîneur des U20 et déclaré avoir été convaincu par ses capacité à occuper ce poste.

Pour sauver la face, Osian a proposé Joao Arozo pour occuper le poste. Il sera assisté par l’ex-international marocain Jamal Allioui. Selon Al Massae, Joao Arozo avait déjà travaillé avec Osian quand ce dernier était à la tête de la DTN de la sélection du Pays de Galles.

Joao Arozo a entraîné SC Braga au Portugal et faisait partie du staff technique de la sélection du Portugal. Osian Roberts a également désigné Bernard Simondi en tant qu’entraîneur des U23, et le duo Fouzi Jamal-Badreddine Kadouri à la tête des U17, ainsi que Rachid Rouki pour diriger les U15.

Cependant, la question des salaires des entraîneurs n’a pas encore été tranchée, puisque les cadres marocains ont exprimé leurs réserves quant aux salaires qui leur ont été proposés.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Direction technique
Foot Direction technique
Foot Direction technique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous