Formulaire de recherche

Les demandes de matchs amicaux pleuvent sur les Lions de l’Atlas

L'équipe Nationale

© Copyright : DR

Posté le 08/12/2017 à 23h11 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Alors que six mois nous séparent de la Coupe du Monde en Russie, les Lions de l’Atlas ne sont toujours pas fixés sur les matchs amicaux qu’ils devront disputer avant le Mondial. La faute à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), assaillie de demandes, mais qui n’arrive pas à trancher.

Les courriers pleuvent sans discontinuer au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), assaillie de demande d’autres fédérations sportives qui souhaitent rencontrer en amical les Lions de l’Atlas avant la Coupe du monde qui se déroulera en juin prochain en Russie. Seulement, les cadres de la Fédé n’arrivent pas à trancher, ce qui met les Lions de l’Atlas dans l’inconnu, à six mois du début de la compétition, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du week-end des 9 et 10 décembre.

Des doutes qui concernent particulièrement les deux rencontres amicales du mois de mars, des matchs d’importance capitale car ils ont lieu à 10 semaines de la compétition planétaire. Par conséquent, de nombreuses nations ont adressé des courriers à la FRMF pour demander de jouer contre les Lions de l’Atlas, sans que la Fédération n’arrive à trancher. La Fédé qui a, à son tour, adressé des courriers à d’autres nations, à l’instar de la Jordanie, de l’Islande, de l’Ouzbékistan, de la Pologne, du Japon ou encore de la Belgique..

Par ailleurs, le journal annonce que le président de la Fédération panaméenne de football, Perdo Chleja, a exprimé son souhait de rencontrer l’équipe du Maroc en amical. Le patron du foot panaméen estime que la manière de jouer des Lions de l’Atlas ressemble à celle des Aigles de Carthage de Tunisie, avec lesquels sont tombés les Panaméens en poule du prochain Mondial.

Posté le 08/12/2017 à 23h11 Par Fayçal Ismaili