Filinfo

Foot

Les Lions à Rabat avant de gagner le nord

© Copyright : DR
Kiosque360. Les 26 joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour participer aux deux prochains matchs amicaux commencent en ce lundi leur stage à Rabat avant de se déplacer à Oujda et Tanger.
A
A

En prévision des matches amicaux  des Lions de l’Atlas contre la Libye et le Gabon, les joueurs commencent ce lundi un stage de préparation au centre Maamoura à Rabat. Joueurs et staff technique vont résider dans un hôtel à Skhirat pendant quatre jours avant de se déplacer à Saidia.

Selon le quotidien Al Massae du 7 octobre, les joueurs qui commencent à arriver au Maroc chacun en fonction de ses engagements avec son club, débuteront la première séance d’entrainement le lundi, mardi et mercredi avant de se déplacer à Oujda où une dernière séance d’entrainement est programmée au stade municipal de la ville avant le match amical contre la Libye.

Mais avant de prendre l’avion pour Oujda, Vahid Halilhodzic donnera une conférence de presse pour expliquer le choix des joueurs qui disputeront les prochains matchs amicaux, et les leçons tirées des rencontres contre le Burkina Faso et le Niger.

Pour rappel, la liste des 26 joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic comporte Kevin Malcuit, le défenseur droit du FC Napoli, et Selim Amallah du Standard de Liège.

Vahid n’a pas convoqué le milieu du Galatasaray, Younès Belhanda, ni le buteur d’An-Nassr,  Abderrazak Hamdallah, et s’est contenté de faire appel à trois joueurs de la Botola. Il s’agit du gardien Anass Zniti (Raja), Hicham El Majhed (IRT) et Ismael El Haddad (Wydad).

Après le match  amical contre la Libye au stade d'honneur d'Oujda le 11 octobre, la sélection se déplacera à Tanger dans la nuit du vendredi au samedi prochains pour préparer la rencontre face au Gabon le15 octobre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Adel Taarabt

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous