Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas: Aziz Bouhaddouz se remet de sa blessure

Aziz Bouhaddouz

© Copyright : DR

Posté le 08/09/2017 à 22h54 par Mohammed Ould Boah (Mise à jour le 09/09/2017 à 01h53)

Kiosque360. Aziz Bouhaddouz est retourné en Allemagne où il se trouve actuellement à la clinique de son club de Sankt Pauli. Il s’agit de soigner rapidement la blessure contractée lors des entraînements avec les Lions de l’Atlas à Rabat, blessure qui l’a empêché de faire le voyage de Bamako.

Le milieu offensif des Lions de l’Atlas et du FC Sankt Pauli, club allemand de Bundesliga 2, Aziz Bouhaddouz, souffre d’une déchirure musculaire au niveau du mollet. Cette blessure a été contractée lors d’une séance d’entraînement à Rabat, suite à un choc avec un coéquipier, à la veille du départ des poulains d’Hervé Renard vers Bamako, le week-end dernier.

D’après les informations rapportées par Al Akhbar des samedi-dimanche 9 et 10 septembre, le Berkanais bénéficie d’un suivi médical très pointu à la clinique de son club allemand. Ses médecins affirment même qu’il pourrait rapidement revenir à la compétition, car son état s’améliore rapidement.

Une bonne nouvelle pour Hervé Renard qui a déjà assuré Aziz Bouhaddouz qu’il sera sélectionné, en cas de rétablissement, pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Gabon et la Côte d’Ivoire, en octobre et novembre prochains.

Pour rappel, lors de Maroc-Mali, le 1er septembre à Rabat, Bouhaddouz n’a pas été titularisé par Hervé Renard. Alors qu’il devait remplacer Khalid Boutaib en cours de match, c’est finalement le nouveau venu, Mimoun Mahi qui lui a été préféré, en vue d’un test. Un test finalement probant, puisque Mahi a marqué le sixième et dernier but contre le Mali. Mais le grand gabarit de Bouhaddouz et sa pratique au sein du championnat teuton seront d’un grand apport pour Renard lors de la confrontation décisive avec les solides Ivoiriens.

Posté le 08/09/2017 à 22h54 Par Mohammed Ould Boah