Filinfo

Foot

L’OCS a rendez-vous avec l’histoire à Radès

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir concédé le nul, un but partout au stade El Massira, l’Olympique club de Safi tentera ce samedi de réaliser l’exploit à Tunis. Celui d'éliminer l’Espérance à Radès lors des huitièmes de finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions.
A
A

L’OCS va-t-il créer la surprise samedi face à l’Espérance de Tunis ? Après avoir réalisé un nul à domicile, il y a deux semaines, contre le club tunisois, un but partout, les Safiots espèrent bien faire sensation et arracher la qualification pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs champions sur la pelouse du stade olympique de Radès, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 23 et 24 novembre.

Pour préparer cette rencontre importante, les Safiots ont joué un match amical, mercredi contre le Raja de Casablanca au complexe sportif l’Oasis. Un match qui s’est soldé par un nul (1-1). La délégation de l’OCS s’est ensuite envolée pour Tunis. Les problèmes commencèrent alors pour les Marocains qui ont éprouvé beaucoup de mal à trouver un terrain adéquat pour s’entraîner, rapportent nos confrères arabophones.

Les Safiots, emmenés par leur entraîneur Mohammed Ksyer, s’attendaient à effectuer leur première séance d’entraînement sur la pelouse du terrain annexe du stade de Radès, sauf que la pelouse y était impraticable.

Ksyer a demandé aux responsables de l’Espérance de lui fournir un terrain où s’entraîner. Ces derniers lui proposèrent un terrain synthétique, ce que l’entraîneur de l’OCS a refusé. Les dirigeants de l’EST ont ensuite proposé une deuxième option: le terrain annexe du stade El Manzeh qui se trouve en plein centre de Tunis. Une option cette fois-ci acceptée par Ksyer malgré la distante qui sépare le stade de la résidence des joueurs à Hammamet.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous