Filinfo

Foot

Mbappé confirme l’intérêt du Real, mais c’est du passé pour lui

Kylian Mbappé n'avait qu'une seule idole, Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Kiosque360. Kylian Mbappé confirme que le Real Madrid voulait l’enrôler l’été dernier avant qu’il ne choisisse le PSG. Maintenant, il va l’affronter en huitième de finale de la Ligue des champions.
A
A

Lors du dernier mercato estival, le jeune Kylian Mbappé était annoncé un peu partout en Europe. Les supports avaient parlé d’un probable transfert vers le Real Madrid avant que l’ancien monégasque ne choisisse le PSG à la dernière minute. Un départ qui va coûter au club parisien 180 millions d’euros, après cette saison en prêt. En tout cas, le petit prodige français semble être ravi de son choix, selon une interview accordée au quotidien espagnol Marca. Dans un article publié aujourd’hui, le Figaro rapporte les principales conclusions tirées de l’interview du natif de Blondy (Seine-Saint-Denis).

«Le PSG est l'équipe de ma ville. C'est comme si un gamin de Madrid avait la possibilité de jouer au Real et partait ailleurs, dans un autre pays. Non, non, je voulais jouer au PSG et je suis content de la manière dont les choses se déroulent», a expliqué l'international français du PSG. Il avoue tout de même qu’il y avait bien des discussions entre lui et les dirigeants du Real Madrid. «Il y a eu beaucoup de rumeurs, il est vrai que nous avons discuté, mais je crois que c'est du passé pour moi et aussi pour le Real», ajoute le jeune Kylian Mbappé. Autrement dit, l’intérêt de Florentino Perez et de son coach Zinedine Zidane sont bien réels, mais c’est le club du cœur qui a été choisi en fin de compte.

Et comme le hasard fait bien les choses, le PSG et le Real Madrid vont s’affronter le 14 février prochain en huitièmes de finale de la Ligue des champions, avant le match retour à Paris le 6 mars. Ce sera un match assez particulier pour Mbappé. Pour cause, ce sera pour lui une occasion de prouver au Real Madrid sa volonté d'être le meilleur face à son idole d'enfance, Cristiano Ronaldo. Je suis un compétiteur et ce que veut une telle personne est gagner, gagner, gagner. (...) Je l'ai adoré étant petit (Ronaldo, Ndlr), mais c'est désormais fini. J'irai à Madrid pour jouer et gagner», préviens Mbappé dans les colonnes de Marca.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous