Filinfo

Foot

Mercato. AS FAR: ces joueurs sur le départ qui ne trouvent pas preneurs

© Copyright : DR
L'AS FAR, version Aziz El Amri, aspire au titre de champion l'année prochaine. Pour ce faire, le coach a mis sur le départ quelques grands noms pour alléger la masse salariale. Seul hic, des joueurs comme Naghmi et Achchakir sont jugés chers et ne trouvent pas preneurs.
A
A

Comment vendre des joueurs de grand calibre ? C'est la question que doivent se poser les dirigeants de l'AS FAR, qui veulent alléger la masse salariale pour procéder à de nouveaux recrutements. Achchakir et Naghmi, deux anciens capitaines, sont sur la liste de départ. Les deux joueurs ont été approchés par le Raja et le WAC, mais ils ont été jugés trop chers surtout que les deux frôlent la trentaine.

En mettant des joueurs comme les deux noms précités sur la liste de départ, le club militaire espérait des offres du Golfe. Peine perdue,. Seuls les grands clubs marocains ont fait les premiers pas. Connaissant le bon niveau de leurs deux éléments, les responsables de l’AS FAR ne veulent pas non plus renforcer un concurrent pour la saison prochaine.

Youssef Anouar, également indésirable, doit trouver un club avant le début de saison, surtout que le Raja n'a pas décidé de le garder. Le club casablancais qui a également un joueur prêté à l'AS FAR, en la personne d'El Ouadi (qui désire rester), compte en faire une monnaie d'échange. Les Rajouis veulent récupérer Achchakir comme premier choix, sinon, Mehdi Naghmi en plus d'un bonus, si les Militaires veulent garder la jeune pépite. Ça va bouger donc d'ici la fin du mercato du côté de la capitale, et la révolution Aziz El Amri est loin d'être terminée.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous