Filinfo

Foot

Mondial 2018: les Lions de l’Atlas espionnés par leurs adversaires du groupe B

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas seront surveillés à la loupe par leurs adversaires au Mondial 2018. Des membres des staffs techniques de la sélection iranienne, espagnole et portugaise assisteront au match amical du Maroc contre la Serbie pour dénicher les forces et faiblesses du groupe d’Hervé Renard.
A
A

Alors qu’il nous reste qu’un peu plus de trois mois avant le coup d’envoi de la Coupe du monde Russie 2018, la bataille de l’espionnage fait rage entre les sélections participants au Mondial, et notamment celles se trouvant dans le groupe B, celui du Maroc. L’Iran, l’Espagne et le Portugal ont en effet entrepris de surveiller à la loupe la sélection marocaine, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia de ce mardi 27 février, notamment lors du match amical qui aura lieu le 23 mars entre le Maroc et la Serbie.

Al Ahdath rapporte ainsi que des membres des staffs techniques des adversaires du Maroc feront le déplacement à Turin, lieu du match préparatif Maroc-Serbie. L’on apprend ainsi que le sélectionneur de l’Iran, le Portugais Carlos Queiroz, a mandaté son adjoint, Andrade Da Cruz, pour assister à ce match et lui dresser un rapport sur les forces et faiblesses du groupe d’Hervé Renard. Rappelons que le match entre le Maroc et l’Iran aura lieu le 15 juin et constituera le premier match des Lions de l’Atlas en Coupe du monde.

Même chose pour le coach de la Roja, Julen Lopetegui, qui a chargé deux membres de son staff technique pour assister au match amical de Turin. L’Espagne rencontrera le Maroc lors du dernier match de poule le 25 juin prochain. Le sélectionneur portugais, Fernando Santos, a également mandaté des membres de son staff technique pour surveiller le Maroc. Hervé Renard n’est pas non plus en reste puisqu’il a à son tour établi une stratégie pour espionner ses adversaires, précise Al Ahdath.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Liga
Foot Liga

Julen Lopetegui rebondit à Séville

Foot Ligue des Nations
Foot Ligue des Nations

Ronaldo va-t-il arrêter la sélection?

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Lopetegui s'assoit sur 15 millions d'euros


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

L’USM Alger, sans le sou, jette l’éponge

Neymar ou l'éternel blessé

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda