Filinfo

Foot

Pérez rêve d'une 14e Ligue des champions

© Copyright : DR
Kiosque360. Florentino Perez, le président du Real Madrid, souhaite gagner la Ligue des champions, mais pas de n’importe laquelle des manières.
A
A

Comme chaque année, le Real Madrid garde le même objectif : gagner des titres. Si Julen Lopetegui, successeur de Zinedine Zidane sur le banc du club, avait expliqué que la priorité de la saison serait de remporter le titre de champion d’Espagne, ou encore Isco qui aimerait gagner la Coupe du Roi, le président Florentino Perez ne pense qu’à la Champion’s League.

Si les Madrilènes débutent une nouvelle campagne de C1 sans Zizou et sans Cristiano Ronaldo, cela ne veut pas dire que les attentes ne sont pas les mêmes.

Sur le site d’informations sports.fr, on apprend que le patron de la Casa Blanca souhaite gagner la coupe aux grandes oreilles certes, mais pas de n’importe laquelle des manières. Selon des informations d’El Confidencial, reprises par l’ensemble de la presse européenne, lors d’une réunion de début de saison, Florentino Perez aurait fait une confidence à l’assistance. «La priorité est de gagner la Ligue des champions au Wanda (Metropolitano, le nouveau stade de l’Atlético Madrid qui accueille la finale de la C1 en 2019). Et si cela pouvait être contre Barcelone, ce serait encore mieux», a-t-il lâché.

«Les trois couronnes européennes de rang n’ont manifestement pas étanché la soif de victoire d’un Florentino Perez qui s’imagine déjà rester sur le toit de l’Europe tout en faisant enrager ses deux plus grands concurrents en Espagne que sont le Barça et l’Atlético. Mais évidemment, la route est encore très longue», estime le site d’informations sports.fr.

Cette déclaration devra motiver les joueurs du Real Madrid certes, mais pas seulement. Les Barcelonais et aussi les poulains de Diego Simeone apprécieront certainement moins les rêves de Perez, mais au vu de la rivalité entre les trois, ça pourrait devenir une motivation supplémentaire.

 

 

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous