Filinfo

Foot

Proche dénouement dans l'affaire Kaddioui-Fakhir

© Copyright : DR
Kiosque360. L’affaire de l’enregistrement vocal attribué à Youssef Kaddioui pourrait trouver un dénouement très rapidement.
A
A

L’affaire de l’enregistrement vocal attribué à Youssef Kaddioui refait surface et cette fois-ci, c’est le quotidien Al Ahdath al Maghribia du 5 décembre qui explique qu’un rapport détaillé vient d’être transmis au général de division de la gendarmerie royale et président de l’AS FAR, Mohamed Haramou. Le document expose les résultats de l’enquête réalisée suite aux révélations entendues sur ce fameux enregistrement vocal qui a fait le tour du web marocain.

Le quotidien ajoute que la discrétion a été imposée à l’ensemble des parties prenantes pour que personne ne soit au courant du contenu du rapport. Le président du club souhaite prendre le temps nécessaire pour examiner cette enquête  et prendre les décisions adéquates avant que ce rapport ne soit rendu public.

Dans la foulée, Youssef Kaddioui a été convoqué en urgence au siège du club ce mardi matin, lui qui a été mis à l’écart depuis la fuite de l’enregistrement vocal. Rien n’a filtré sur l’objet de cette convocation selon le quotidien.

Pour rappel, les dirigeants du club avaient déjà organisé une rencontre pour écouter l’entraineur M’hamed Fakhir, qui est accusé sur cet enregistrement d’avoir réclamé des enveloppes pour engager tel ou tel joueur. Le technicien marocain avait tout nié en demandant de faire une enquête approfondie pour prouver l’authenticité des propos qui lui sont attribués.

De son côté, Youssef Kaddioui avoue avoir eu une discussion téléphonique avec le dénommé Boualam. Le joueur précise tout de même qu’ils n’ont parlé que de l’aspect technique sans plus. Autrement dit, Kaddioui explique qu’il n’a jamais porté de telles accusations à son coach et que l’enregistrement n’est qu’un montage.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot M'hamed Fakhir
Foot M'hamed Fakhir

Fakhir quitte l'AS FAR avec un joli pactole

Foot AS FAR
Foot AS FAR

Fakhir poursuit Kaddioui en justice

Foot Affaire Fakhir-Kaddioui
Foot Affaire Fakhir-Kaddioui

L’affaire Kaddioui-Fakhir atterrit chez Lekjâa


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L’officialisation de Benzarti en cours

L’Afrique du Sud s’active pour la CAN 2019

Doha sort le chéquier pour Raja-ES Tunis

Les Lions du Cameroun privés de CAN 2019?

Raja-ES Tunis à Radès ou à Doha?

Le dossier du Maroc pour la CAN 2019 est prêt

Détournement de fonds à la fédé de basket?

Trop chers footballeurs

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?