Filinfo

Foot

Quand la fédération tunisienne remballe Naciri

© Copyright : DR
Faouzi Benzarti a répondu à l'appel de la fédération tunisienne de football pour reprendre en main son équipe nationale. Pris de court, et sans "plan B", Said Naciri a tout de même tenté de retenir le technicien tunisien jusqu'en janvier.
A
A

Faouzi Benzarti quittera le Wydad dès demain. Le technicien et le président tiendront une conférence de presse mercredi à 15h pour justifier le surprenant départ du Cheikh qui s'envolera vers Tunis dans la foulée. Pourtant, Said Naciri a essayé de retenir l'entraîneur des Rouges, au moins pour aller au bout de l'aventure en Ligue des Champions (novembre). 

Le président du Wydad a proposé à la fédération tunisienne cette option, mais elle a refusé. Les éliminatoires de la Coupe d'Afrique 2019 reprennent lors du dernier trimestre de 2018. Le temps presse pour les Aigles de Carthage, et ne permet pas aux dirigeants de faire une fleur au WAC. Benzarti reprendra les commandes de son équipe nationale après une expérience manquée (2009-2010), avec l'objectif de retrouver le toit de l'Afrique dès la prochaine CAN au Cameroun. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous