Filinfo

Foot

Raja: le bulldozer Hasbane ne lâche pas l'affaire et coupe les ailes des adhérents putschistes

© Copyright : DR
Les adhérents putschistes étaient assurés de réunir le quorum pour la tenue d'une assemblée générale extraordinaire le 21 décembre. Mais c'était sans connaitre la force de résistance du bulldozer Said Hasbane qui leur a réservé une autre surprise...désagréable.
A
A

Le Raja n'est toujours pas sortie de la crise et Said Hasbane semble décidé à rester en place au moins, jusqu'au 8 janvier. Nul ne connaît le scénario de l'assemblée générale ordinaire, qui passera au statut d'extraordinaire au cours de la même soirée. Mais ce qui est sûr, c'est que le président fait tout pour saborder l'assemblée des adhérents "putschistes" annoncée pour le 21 décembre.

Avant d'annoncer sur le site officiel du club le date et les détails de l'assemblée générale du 8 janvier, Hasbane a commencé par rayer pas moins de 15 noms de la liste des adhérents pour différentes raisons. Ces noms ont un seul point commun, c'est qu'ils ont assisté à la réunion des adhérents qui a eu lieu la semaine dernière. Le président surprend le peu qui lui reste de son comité, et surtout les supporters, qui étaient certains que les adhérents avaient les deux tiers requis pour la tenue d'une assemblée générale extraordinaire et l'élection d'un nouveau président.

En rayant des noms comme ceux de Mustapha El Hannaoui ou Rachid El Boussairi précemment, il a continué sa chasse aux hommes influents. Il a supprimé d'autres noms de la liste après la réunion de cette semaine, pour mettre une nouvelle fois les adhérents à la recherche d'un quorum improbable. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous