Filinfo

Foot

Regragui: "La coupe de la CAF ne faisait pas partie de nos priorités"

© Copyright : DR
Kiosque360. Lors de la conférence de presse d'après-match du FUS contre le TP Mazembe, qui s’est soldé par l’élimination du club rbati, Walid Regragui a déclaré que la coupe de la CAF ne faisait pas partie des priorités de son équipe, qui considérait plutôt la compétition comme un joker.
A
A

Walid Regragui ne fait pas dans la langue de bois. L’entraineur du FUS a admis, lors de la conférence de presse ayant suivi la demi-finale retour entre le FUS et le TP Mazembe, qui s’est soldée par un match nul zéro à zéro et donc par une élimination des Rbatis, que remporter la coupe de la CAF ne faisait pas partie des priorités de l’équipe. Cette dernière considérait la compétition plutôt comme un joker, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du lundi 23 octobre. L’ancien international a justifié ses propos par l’énorme turn over subi par son équipe lors du mercato estival.

Le coach a par ailleurs tenu à saluer la victoire du Tout puissant Mazembe, une équipe «supérieure aussi bien sur le plan physique que technique», a-t-il admis devant les journalistes. L’ancien latéral gauche des Lions de l’Atlas n’a pas tari d’éloges sur son adversaire, qui méritait selon lui la qualification. Regragui a toutefois salué la performance de ses joueurs qui se sont battus jusqu’au bout, mais sont tombés sur un adversaire plus solide.

«Franchement, il n’y a pas de déception. Aujourd’hui, nous sommes tombés sur meilleur que nous et nous devons l’admettre. C’est ce que j’ai d’ailleurs dit aux joueurs. Ils doivent apprendre de ce qui leur est arrivé et doivent saisir le niveau très élevé de la compétition en Afrique», a encore lâché le coach du FUS, qui a aussi tenu à saluer le public venu en masse soutenir son équipe. «Si nous avons perdu aujourd’hui, nous avons réussi à gagner un public», s’est réjoui Walid Regragui.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous