Formulaire de recherche

Renard conseille 3 nouveaux éléments à Sellami

Hervé Renard

© Copyright : DR

Posté le 22/09/2017 à 22h20 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. En plus de l’équipe nationale A dont la liste est attendue très prochainement, Hervé Renard déniche les pépites qui vont alimenter l’effectif de Jamal Sellami.

L’Équipe nationale des joueurs locaux jouera deux matchs amicaux durant le mois d’octobre prochain pour préparer la prochaine coupe d’Afrique des joueurs locaux (CHAN) au Kenya. Selon l’édition du week-end du quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, Hervé Renard à sa petite idée concernant les nouveaux joueurs de la Botola qui pourraient renforcer l’effectif de Jamal Sellami. Après avoir assisté à la rencontre qui a opposé le DHJ et l’IRT, le technicien français a été séduit par trois joueurs. Il s’agit de : Oussama Gharib, Ismail Belmaallem de l’IRT en plus de Youssef Agerdoum du DHJ.

Selon une source fédérale, les trois joueurs feront certainement partie de la liste de Jamal Sellami pour les prochaines rencontres amicales. Le quotidien ajoute qu'Hervé Renard suit avec grand intérêt les matchs de la Botola. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il a sélectionné dernièrement plusieurs éléments qui évoluent dans le championnat national pour prendre part dans les matchs de l’équipe A. Le quotidien rappelle qu'Ounajem Mohammed et Yassine El Kharroubi ont fait partie de la liste des 23 pour les deux matchs contre le Mali.

Pour ce qui est de l’équipe A, la liste finale est attendue pour le début de la semaine prochaine. C’est la raison pour laquelle, Hervé Renard devrait être devant sa télé durant tout le week-end et suivre les prestations des différents joueurs marocains qui évoluent dans les championnats européens.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas affrontent le Gabon le 7 octobre prochain pour le compte des de la prochaine coupe du Monde en Russie. Une rencontre cruciale se jouera sur la pelouse du complexe Mohammed V de Casablanca.

Posté le 22/09/2017 à 22h20 Par Fayçal Ismaili