Filinfo

Foot

Retard des salaires au Raja: Garrido monte au créneau

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, qui n’a pas encore touché son salaire du mois de février, s’apprête à organiser une conférence de presse avec ses joueurs, ce mardi à 19 heures au complexe Mohammed V, pour éclairer l’opinion publique sur leur situation.
A
A

Le Raja continue de se morfondre dans sa crise financière. Après les joueurs, c’est au tour de l’entraîneur du club, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, de ne pas toucher son salaire à temps. Excédé par sa situation, le coach a prévu d’organiser une conférence de presse, entouré de ses joueurs, mardi à 19 heures après le match contre le FC Nouadhibou, comptant pour le premier tour de la Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Assabah du mardi 6 mars.

Garrido et ses joueurs veulent ainsi exposer à l’opinion publique leur situation  et les souffrances qu’ils endurent suite aux retards dans le versement des salaires. Le groupe rajaoui en veut également au président du club Saïd Hasbane, coupable selon eux de ne pas tenir parole. Une escalade qui aurait pu être beaucoup plus importante si Garrido n’avait pas réussi à dissuader ses joueurs de ne pas faire grève et de les convaincre à continuer à s’entraîner.

Pour rappel, le Raja Casablanca accueille ce mardi de club mauritanien du FC Nouadhibou, pour le compte de la phase aller du premier tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les membres de la délégation mauritanienne se sont par ailleurs plaints de l’accueil qui leur a été réservé à leur arrivée au Maroc. Aucun officiel rajaoui ne s'est ainsi déplacé à l’aéroport pour recevoir les membres de la délégation mauritanienne, qui aurait également éprouvé du mal à trouver un terrain où s’entraîner.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous