Filinfo

Foot

Sadio Mané, c'est moins grave que prévu

© Copyright : DR
Sorti sur blessure jeudi dernier contre Wolverhampton, l'attaquant de Liverpool Sadio Mané devrait être de retour à temps pour disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
A
A

Étincelant cette saison, Sadio Mané a connu un petit coup d'arrêt la semaine dernière contre Wolverhampton. Touché aux ischio-jambiers, le Ballon d'Or africain 2019 a dû quitter ses partenaires prématurément.

Jusqu'à hier, très peu de nouvelles ont filtré sur la durée d'indisponibilité du joueur si prolifique des Reds. Son entraîneur Jürgen Klopp a fini par lever le suspense mardi en conférence de presse: "Sadio Mané ne disputera pas le match face à West Ham (ce soir) et probablement pas celui contre Southampton (samedi). Après, ça devrait aller. La semaine prévue ensuite est parfaite pour qu'il se remette sur pied (Liverpool ne joue pas entre le 4 et le 15 février, ndlr). Il a une petite déchirure musculaire, assez sérieuse pour le tenir éloigné des terrains. Mais nous avons de la chance, cette blessure n'est pas trop grave. Nous avons trois matches en une semaine, il sera absent pour ces trois prochains matches", a déclaré l'Allemand.

Le Sénégalais, 13 buts et 6 passes décisives en 26 matches avec son club cette saison, devrait donc être opérationnel pour la rencontre de championnat face à Norwich le 15 février, 3 jours avant d'affronter l'Atlético de Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Premier League
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous