Filinfo

Foot

Suarez raconte ses conversations avec Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Luis Suarez voulait absolument que son ancien coéquipier Neymar revienne au Barça, même s'il n'était pas d’accord avec son départ du club il y a deux années.
A
A

Le feuilleton Neymar a tenu toute la sphère footballistique en haleine durant cet été, avant que le Brésilien ne soit condamné à rester dans la capitale française. Dans un passage sur FoxSports Argentina, Luis Suarez a parlé un peu de ces dernières semaines et des conversations qu’il a eues avec son ancien coéquipier.

L'Uruguayen a profité de la trêve internationale et du regroupement avec son équipe nationale pour démystifier un peu les coulisses de ce transfert raté. Il a avoué avoir un groupe sur l’application WhatsApp en compagnie de Lionel Messi et Neymar et qu’ils ont beaucoup fait pour inciter la star brésilienne à revenir. 

"Oui, nous discutons de temps en temps sur WhatsApp, mais dernièrement, il n'y avait pas beaucoup de discussions. Il a juste parlé récemment parce que maintenant il est plus calme, c'était un autre moment difficile parce qu'il vivait quelque chose de compliqué, donc nous respections son espace et son temps.", a dit l’Uruguayen dans cette interview sur FoxSports Argentina.

Avant de poursuivre, “Nous avons parlé au moment où Ney voulait partir. Tout le monde le savait. Avec Leo, nous lui avons dit : "En tant que joueur, en tant que club et au niveau des trophées, il n'y a rien de mieux que Barcelone. Mais bon, ce sont des décisions. A ce moment, il a décidé que c'était mieux pour lui (de rester), maintenant, la décision était d'essayer de tout faire pour revenir. C'était difficile mais la relation que nous avons a beaucoup aidé."

Selon les médias européens, et espagnols en particulier, ce transfert avorté aurait laissé des séquelles au Barça. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Transfert de Neymar
Foot Transfert de Neymar

Neymar refuse de prolonger avec le PSG

Foot Transfert de Neymar

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous