Filinfo

Foot

Supercoupe d’Afrique: c’est la FRMF qui s'occupe de l'organisation de la rencontre

L'euphorie s'empare du stade Mohammed V: l'année 2017 sera sans doute marquée d'une pierre blanche chez les supporters marocains, tout particulièrement ceux du Wydad de Casablanca. Le club bidaoui qui a dominé l'équipe la plus titrée en Afrique, "Al Ahly" du Caire, pour remporter son deuxième titre de la Ligue de Champions africaine. © Copyright : DR
La FRMF se chargera de l'organisation de la Supercoupe d'Afrique. Ce match opposera le WAC, champion d'Afrique en titre, au TP Mazembe vainqueur de la Coupe de la CAF cette année.
A
A
La FRMF prendra en charge les frais d’organisation de la Supercoupe d’Afrique. La finale se joue entre le WAC et le TP Mazembe ce samedi au complexe Mohammed V de Casablanca.

La Fédération s’occupe de la vente des tickets, l’accueil des invités qui assisteront au match et l’organisation des conférences de presse qui précéderont et suivront la rencontre.

Les billets du match sont d’ailleurs en vente depuis le lundi. Ils seront disponibles sur le site internet de la FRMF mais aussi au niveau des différents points de vente.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous