Filinfo

Foot

Transferts. PSG: les négociations avec Simeone vont bon train

© Copyright : DR
Le PSG s’apprête à vivre le mercato le plus agité de son histoire. Après une énième élimination en quarts de finale de la ligue des champions, le club chercherait à se restructurer et Simeone serait l’homme de la situation. Le technicien aurait refusé une offre de 20 millions d’euros par an, mais les pourparlers se poursuivent.
A
A

Diego Simeone est l’homme qui a remis l’Atlético Madrid sur le devant de la scène européenne. Après de longues années de disette, et de résultats mitigés, le technicien argentin a pris en main son équipe de cœur et a pu atteindre deux finales de ligue des champions (perdues face au Real) en 3 saisons.

C’est pour ses performances en ligue des champions que le PSG lorgne très sérieusement Diego Simeone. Les dirigeants qataris seraient même en train de faire les petits calculs qui concernent les indemnités de licenciement de Laurent Blanc et son staff. Ces derniers ne se feraient plus d’idées ni d’illusions, car le départ n’est plus qu’une question de temps.

D'ailleurs au sujet de Laurent Blanc, le président Nasser El Khalaifi a déclaré au Parisien : «Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. (…) Vous verrez le moment venu. Ce ne sera pas facile pour tout le monde mais c’est le moment de changer »

L’homme qui symbolisera le Paris St-Germain « nouvelle génération » sera peut être Diego Simeone, qui ramènera certainement sur le banc parisien une envie de gagner et une belle dose de « Grinta » qu’il transmet aux 11 joueurs sur le terrain. Mais pour l’instant, le technicien aurait refusé une offre de 20 millions d’euros par an, mais les pourparlers ne s’arrêtent pas pour autant et Simeone pourrait être le grand transfert de cet été au PSG.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous