Filinfo

Foot

Un long périple africain pour les Berkanis

© Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance sportive de Berkane, leader de la Botola, affronte dimanche le club congolais de Motema Pembe pour le compte du quatrième tour de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Un déplacement qui nécessitera un vol de 6h30 pour rejoindre la capitale de la RDC.
A
A

Dur, dur de participer aux joutes continentales, surtout lorsque l’ont doit affronter des équipes qui se trouvent à plus de 5.000 kilomètres des frontières marocains. C’est le cas de la Renaissance sportive de Berkane qui s’envolera ce mercredi pour la capitale de la République démocratique du Congo, Kinshasa, en vue d'y affronter, quatre jours plus tard, le Motema Pembe pour le compte du quatrième tour de la phase de poules de la Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 7 janvier.

Vainqueurs de ces mêmes Congolais il y a huit jours sur la pelouse du stade municipal de Berkane par le score de trois buts à un, les hommes de Tarek Sektioui devront cette fois-ci ce déplacer dans ce pays d’Afrique équatoriale en effectuant un très long voyage. La délégation berkanie s’envolera mercredi à partir de l’aéroport Mohammed V pour rejoindre la capitale congolaise, via un vol qui durera plus de six heures trente, confie une source bien informée à nos confrères arabophones.

Les leaders actuels de la Botola prendront un vol qui décollera à 17h15 pour arriver à l’aéroport de Kinshasa à 23 h45. Au retour, la délégation du club berkani prendra un vol dimanche très tôt dans la matinée, à 2h10 plus précisément, pour arriver à l’aéroport de Casablanca à 8h55 minutes. En cas de victoire sur Motema, les joueurs de l'Oriental poinçonneront leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous