Filinfo

Foot

Vahid demande du temps pour rebâtir les Lions

Vahid et les Lions de l'Atlas lors d'un précédent rassemblement. © Copyright : DR
Kiosque360. Vahid Halilodzic n’a pas été très content de la performance des Lions de l’Atlas à Oujda, mais il promet le meilleur même si tout est à refaire, estime-t-il.
A
A

Le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas se dit extrêmement déçu du résultat de la rencontre amicale face à la Libye. Vahid Halilodzic a regretté que le super public oujdi qui a assisté à le rencontre n’a pas pu savourer la victoire. Le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia de ce lundi 14 octobre rapporte que le sélectionneur des Lions de l’Atlas a expliqué qu’il reste beaucoup à faire pour que cette sélection soit compétitive.

«Nous aurions pu gagner si Rachid Allioui avait marqué la dernière occasion. Nous avions la possibilité de gagner, mais nous devons être satisfaits de ce que nous avons fait», à lâché Halilhodzic lors de la conférence de presse d’après match. Pour lui, la Libye a inscrit un but gag qui a changé le cours de la rencontre. «Nous aurions dû marquer le deuxième but pour tuer le match», regrette le Bosniaque. Pour le moment, il faut trouver rapidement la bonne formule avant le mois de novembre et le début des différentes éliminatoires, pour la CAN et pour la Coupe du monde.

«Je profite des matchs amicaux pour essayer le maximum de joueurs et de tactiques, mais nous avons besoin de plus de temps pour nous améliorer», a expliqué Vahid. «Nous sommes en train de reconstruire l’équipe et nous devons mettre en place des mécanismes, des automatismes et travailler sur la possession du ballon. Il y a déjà une dynamique positive qui s’est créée, mais il y a aussi beaucoup de lacunes à combler», a laissé entendre le successeur d’Hervé Renard.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous