Filinfo

Foot

Vidéo. La famille du Raja dit adieu à El Boussairi

De nombreuses figures du Raja et du football marocain ont assisté aux funérailles de Rachid El Boussairi, ce vendredi 21 décembre au cimetière Chouhada.

Les obsèques de l’ancien dirigeant du Raja de Casablanca se sont déroulées ce vendredi 21 décembre au cimetière Chouhada de Casablanca. D’illustres personnalités du club casablancais et du football marocain étaient présentes pour rendre un dernier hommage au défunt.

L’actuel président des Verts, Jawad Ziyat parle d’un “homme qui a consacré 30 ans de sa vie au service de son club”. Avant d’ajouter qu’il gardera toujours l’image du “défunt soulevant la Coupe de la CAF à Kinshasa. Un trophée remporté dans la douleur”. 

Pour sa part, l’ancien patron du Raja, Mohamed Boudrika le décrit comme “une personne dévouée au club, qui n’a jamais hésité à puiser de ses ressources financières personnelles pour aider le club de son coeur”.

Enfin, Said Sadiki, ancien joueur des Vert et Blanc et actuel entraîneur du Youssoufia Berrechid, regrette le départ d’un ami, d’un visionnaire et d’un grand dirigeant, qui, grâce à lui, le Raja a pu remporter une grande partie de ses titres.

Pour rappel, Rachid El Boussairi est décédé ce matin des suites d’une longue maladie.

Par Khalil Abou Khalil et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous