Formulaire de recherche

Vidéo. Ronaldinho se rappelle toujours du Raja

Ronaldinho

© Copyright : DR

Posté le 21/01/2018 à 21h48 par Kebir Bhyer

Ronaldinho, qui a pris sa retraite cette semaine, n'hésite pas à partager avec ses fans les plus beaux buts de sa carrière. Apparemment, le but qu'il a inscrit contre le Raja est marqué d’une pierre blanche dans l'album du ballon d'or 2005.

Après avoir décidé de prendre sa retraite, Ronaldinho se montre déjà nostalgique . Le footballeur lgendaire du Brésil se rappelle de ses meilleurs moments en publiant, sur les réseaux sociaux, les plus belles réalisations de sa carrière.

Le but phénoménal qu'il a marqué contre le Raja de Casablanca lors de la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs 2013 figure dans sa compilation personnelle. Le Brésilien garde toujours en mémoire cet incroyable coup franc de 25 mètres à la trajectoire phénoménale qui n’avait  laissé aucune chance au gardien rajaoui de l'époque, El Askri. Un plaisir pour les yeux!

 

@atletico

Une publication partagée par Ronaldo de Assis Moreira (@ronaldinho) le

Pour rappel, le Raja de Casabalanca avait fait chuter Ronaldinho et ses coéquipiers de l'Atlético Mineiro (3-1) avant de subir la loi du Bayern de Munich en finale.

Posté le 21/01/2018 à 21h48 Par Kebir Bhyer