Filinfo

Foot

Vidéo. Un joueur viré pour avoir manqué une Panenka

Au Paraguay, le milieu de terrain de l’Independiente Campo Grande, Brendix Parra, a payé au prix fort sa Panenka complètement manquée lors d’une séance de tirs au but en Copa Sudamericana.

Alors que son équipe disputait une qualification en 16es de finale de la Copa Sudamericana lors d’une séance de tirs au but, le président du club paraguayen de l’Independiente Campo Grande est devenu fou, en voyant son joueur Brendix Parra tenter une Panenka, complètement ratée.

Résultat: son équipe s’est inclinée 4 à 3 aux tirs au but (0-0 dans le temps réglementaire) contre La Equidad. Le fautif, le Vénézuélien Bendrix Parra, a ensuite été remercié par son club.

“Si nous passions la phase finale, chaque joueur aurait eu droit à une bonne petite prime, environ 4 800 dollars pour chacun. Mais ce sera zéro. Le club a perdu 200 000 dollars. Nous le virons car nous voulons laisser cet épisode derrière nous”, a annoncé Eriberto Gamarra, le président d'Independiente. Bendrix Parra s'est, quant à lui, excusé et a souhaité le meilleur à l'équipe.

La Panenka consiste à tirer un penalty en tentant de piéger le gardien adverse par une pichenette en visant le milieu du but. 

 

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous