Filinfo

Foot

Voici le programme des préparatifs des Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Les choses sérieuses commencent pour les Lions de l’Atlas, en conclave depuis le lundi, la majorité des joueurs a commencé un programme de deux séances quotidiennes. En retard en raison de leurs engagements, trois gardiens rejoindront progressivement l’effectif.
A
A

Les joueurs de l’équipe nationale ont débuté, lundi au Centre national de football de Maâmoura le stage de préparation à la 32e édition de la CAN, prévue du 21 juin au 19 juillet 2019 en Égypte.

Alors que les entraînements étaient organisés à 21h30, à partir de demain les joueurs passeront à deux séances quotidiennes. Un rythme qui se poursuivra jusqu'au 18 juin, date de départ des Lions pour l’Égypte à bord d’un avion affrété pour l’occasion, rapporte le quotidien Al Massae du 5 juin.

Au début du stage, ce lundi, 17 joueurs ont répondu présents. Il s’agit du gardien Yassine Bounou, Mehdi Benatia, Marouane Da Costa, Nabil Dirar, Mehdi Bourabia, Amine Harit, Youssef En-Neysri alors qu’Abderazzak Hamdallah a rejoint le groupe après de courtes vacances dans la ville de Safi. Ce premier groupe a été rejoint par Karim Al Ahmadi, Hakim Ziyech, Noredine Amrabat, Mbarek Boussoufa, Noussair Mazraoui et Oussama Idrissi.

L’arrivée des gardiens Ahmed Reda Tagnaouti et de Abdelaali Mhamdi est prévue juste après les matchs du WAC de Casablanca et de la RS Berkane en Botola, alors que Munir Mohammedi ne sera avec le groupe qu’à partir du 9 juin en raison de son engagement avec son club du FC Malaga qui joue ses derniers matchs en D2 de la Liga.

Sur les 27 joueurs convoqués par Hervé Renard, une liste définitive de 23 sera annoncée le 11 juin, et disputera un match amical contre la Gambie, le 12 juin et la Zambie le 16 juin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Baromètre des Lions
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous