Filinfo

Foot

Voici pourquoi l’Argentine va gagner la Coupe du Monde

© Copyright : DR
Oui, l'Argentine va gagner la Coupe du Monde 2018. Et voici quelques bonnes raisons de croire que Messi va enfin briller avec sa sélection.
A
A

L’Argentine affronte la France, aujourd’hui à 15h, en 8e de finale de la Coupe du Monde 2018. C’est un grand test pour les deux équipes mais l’Argentine semble destinée à s’imposer et même à remporter le troisième trophée de son histoire. Voici pourquoi.

Messi a ouvert son compteur but:

Très critiqué après les deux premiers matchs de l’Albiceleste (nul contre l’Islande (1-1) et défaite face à la Croatie (0-3)), Messi a marqué son premier but du Mondial russe, face au Nigeria (2-1). Il a alors ouvert la voie à ses coéquipiers qui ont ensuite remporté le match grâce à un but de Marcus Rojo en fin de match. Décomplexé, Messi a enfin lancé sa Coupe du Monde.

Sa bête noire est éliminée:

Le bourreau de l’Argentine de Messi en Coupe du Monde est toujours le même: la Mannschaft. L’Allemagne a brisé le rêve de Messi (remporter un trophée majeur avec sa sélection) trois fois. En 2006 et en 2010, il a été éliminé en quart de finale. En 2014, il perd sa première finale de Coupe du Monde, mais l’Allemagne est aujourd’hui éliminée. Est-ce un signe?

La dernière chance:

C’est sans doute la dernière compétition que Messi joue avec l’Argentine, à trente ans la Pulga a une dernière chance de briller, lui, qui est revenu de sa retraite internationale il y a deux ans 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 30 Jun. 2018 à 16h48
    Pas en 2018 en tout cas. Je ne sais pas d'ailleurs par quel mactch de l'Albiceleste vous avez été séduit en Russie ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous