Formulaire de recherche

Vrai champ de patates: mais qu’est-il arrivé au stade municipal de Kénitra?

stade kenitra

© Copyright : DR

Posté le 28/08/2017 à 21h00 par Le360sport

Kiosque360. Avez-vous regardé le 16e de finale retour de la Coupe du Trône entre le KAC et le TAS au stade municipal de Kénitra? La pelouse ressemblait plus à un champ de patates qu’à un terrain de foot. Après ce scandale, la fédération cherche les responsables.

Ce week end se disputaient les 16es de finale retour de la Coupe du Trône. Parmi les affiches de ce tour, le duel qui a opposé le KAC de Kénitra au TAS casablancais au stade municipal de l’ancien Port-Lyautey.
Premier constat pour les quelques personnes qui ont suivi cette rencontre, l’état catastrophique de la pelouse.

Selon Assabah dans son édition du 29 août, la Fédération royale marocaine de football a décidé d’envoyer une commission technique pou examiner la pelouse du ledit stade. Objectif? Déterminer les dégâts et les responsables de ce massacre avant de prendre les décisions nécessaires.

Toujours selon le quotidien arabophone, la FRMF pourrait rompre le contrat qui la lie à la société de maintenance et la poursuivre en justice pour que cette dernière paie tous les dommages.

Assabah déresponsabilise le conseil municipal de la Kenitra et explique que l’état lamentable de la pelouse est dû à la mutation du responsable technique chargé de la maintenance à Khouribga et son remplacement par une autre personne inexpérimentée. 

Posté le 28/08/2017 à 21h00 Par Le360sport