Filinfo

Foot

WAC: Benzarti exige des recrutements contre une prolongation

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Wydad prépare son programme de la prochaine saison, Faouzi Benzarti a été annoncé sur le départ vers l’Étoile du Sahel. Le coach tunisien exige en fait des recrutements pour continuer son bail avec les rouge et blanc.
A
A

La rumeur des négociations entre Faouzi Benzarti et le club tunisien de l’Étoile du Sahel a pris de court le Wydad de Casablanca qui va commencer la préparation de la présaison, en prévision d’une rencontre comptant pour la Champions League africaine contre Horoya Conakry, le 17 juillet, rapporte Al Ahdath Al Maghribia du 25 mai.

Pourtant, les choses peuvent évoluer dans le bon sens pour le Wydad s’il répond à toutes les requêtes du coach tunisien qui a demandé le recrutement de nouveaux joueurs pour renforcer l’attaque. Une condition annoncée par Benzarti, qui entend améliorer l’effectif pour continuer son parcours avec le Wydad en Champions League et en Botola la saison prochaine.

Al Ahdath indique également qu’en cas de départ de Benzarti, c’est Abdelhadi Sektioui qui assurera la direction technique en attendant sa nomination comme coach ou la désignation d’un autre entraîneur. Entre-temps, le Wydad aura la possibilité de poursuivre Benzarti en justice pour rupture unilatérale de contrat.

Malgré une deuxième place cette saison en Botola, le bilan de Faouzi Benzarti à la tête des Rouges est excellent. À son arrivée, le Wydad caracolait à la 13e place avec seulement 16 points, avant d’assurer une remontada qui lui a permis de coller au leader, l’IRT, jusqu’à l’avant-dernière journée.
            
Au niveau africain, Benzarti a remporté avec le Wydad la Supercoupe d’Afrique, samedi 24 février, face au TP Mazembe (1-0).  Enfin, le Wydad s’est qualifié aux phases des poules de la Champions League. Il est actuellement leader de sa poule avec 4 points glanés en deux matchs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Faouzi Benzarti reprend les rênes du WAC

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Benzarti va-t-il planter Naciri?

Foot Valse des entraîneurs
Foot Valse des entraîneurs

Probable retour de Benzarti au Wydad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Raja-ES Tunis à Radès ou à Doha?

Le dossier du Maroc pour la CAN 2019 est prêt

Détournement de fonds à la fédé de basket?

Trop chers footballeurs

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?

La vraie-fausse CAN 2019 au Congo

Peur sur Madrid avec la Copa Libertadores

CAN 2019 ou l’étrange silence du Maroc

Le Raja peut-il se passer de Garrido?