Filinfo

Foot

WAC et Raja jouent, Casa Events cafouille

© Copyright : Le360sport
Kiosque360. Encore une fois, la vente des tickets des matchs africains du Wydad et du Raja, prévus ce week-end, s’est déroulée dans une pagaille générale. Une nouvelle preuve que Casa Events n’a pas le savoir-faire nécessaire pour gérer la billetterie.
A
A

Les deux clubs de Casablanca sont en passe de pulvériser les records de vente des tickets. Le Wydad accueille le Horoya Conakry le samedi 28 juillet pour le compte de la Champions League, tandis que le Raja affronte le dimanche l’Asec Mimosa dans le cadre des éliminatoires de la Coupe de la Caf.

Comme les deux matchs se jouent au Complexe Mohammed V à Casablanca, la vente des tickets a donné lieu à une pagaille générale et mis la société gestionnaire du complexe, Casa Events, sous les feux des projecteurs, rapporte le quotidien Assabah du 27 juillet.

Les dizaines de milliers de  tickets mis en vente pour le match du Wydad-Horoya Conakry ont disparu en quelques heures, privant des milliers de supporters d’avoir la possibilité de suivre cette rencontre.

Selon les témoignages rapportés par Assabah, les responsables de Casa Events auraient accéléré la vente des tickets du Wydad afin de laisser la place aux supporters rajaouis pour acheter à leur tour les tickets du match des Verts contre l’Asec Mimosa.

Mais cette gestion hasardeuse de la billetterie a alimenté les rumeurs sur un éventuel achat en masse des tickets dans le but de les écouler dans le marché noir avec tous les problèmes de sécurité et d’organisation que cela pourrait générer  le jour du match.

Le Raja a eu d'ailleurs la bonne idée de mettre en vente 34.000 tickets dans trois autres points, en plus du complexe Mohammed V: le Complexe de  l'Oasis, le stade des Roches Noires et le stade Tessema.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous