Filinfo

Foot

WAC-IRT: le match de la relance ?

Une action au match qui était amplement disputé. © Copyright : DR
Kiosque360. Le WAC et l’IRT se retrouvent en huitièmes de finale de la Coupe du Trône. Un match entre le champion sortant et son dauphin, mais qui traînent des pieds cette saison.
A
A

Le Wydad de Casablanca reprend la compétition ce mercredi en affrontant l’Ittihad de Tanger pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du trône. Une affiche alléchante qui oppose, sur la pelouse du complexe Mohammed V à partir de 20 heures, le champion de la saison dernière et son dauphin. Dans son édition du 3 octobre, le quotidien arabophone Al Akhbar explique que la rencontre sera très disputée, car les deux formations connaissent un vrai passage à vide depuis le début de cette saison.

En plus de cela, le WAC et l’IR de Tanger ont changé de coach la semaine dernière. Ahmed El Ajlani, le technicien tunisien, a été appelé pour sauver la situation du champion en titre après trois matchs nuls successifs lors des trois premières journées. Du côté du Wydad de Casablanca, le président Saïd Naciri, a annoncé l’arrivée du Français René Girard sur le banc du club en remplacement d’Abdelhadi Sektioui. L’ancien entraîneur de Montpellier est très attendu et devra rassurer le public casablancais lors de ce match. 

Pour le quotidien, les similitudes entre les deux clubs ne s’arrêtent pas là. Plusieurs éléments-clés des deux effectifs n’arrivent toujours pas à produire le jeu qu’ils ont pu montrer, que ce soit pour remporter la Ligue des champions africaine pour le Wydad ou le championnat pour Tanger. Ce qui est certain, c’est que le gagnant sortira d’une longue période creuse et pourra enfin commencer sa saison.

Le public tangérois sera fortement représenté le mercredi soir. D’ailleurs, 10.000 tickets ont été vendus à Tanger cette semaine. Qu’en sera-t-il alors pour les supporters casablancais?

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous