Filinfo

Foot

Yassine Benrahou renonce à jouer pour le Maroc

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Franco-Marocain Yassine Benrahou, qui jusqu’ici évoluait avec les Lions de l’Atlas des moins de 20 ans, renonce à porter les couleurs de l’équipe du Maroc. Le joueur des Girondins de Bordeaux a déclaré n’avoir jamais oublié l’époque où il portait les couleurs de l’équipe de France des U17.
A
A

Yassine Benrahou n’est plus chaud à l’idée de porter les couleurs du Maroc. Le jeune joueur des Girondins de Bordeaux, qui a récemment joué deux rencontres avec les Lionceaux de l’Atlas des moins de vingt ans, semble vouloir changer de tunique nationale. Il aurait ainsi renoncé à porter les couleurs du Maroc, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 14 mai. Même si devant la presse, le jeune joueur de 20 ans affirmait toujours hésiter, sa décision semble aujourd'hui prise.

Dans une récente déclaration à la presse, le Girondin a rappelé avoir déjà joué à deux reprises avec l’équipe du Maroc des moins de 20 ans, notamment lors d’une double confrontation face à la Mauritanie, et ce pour «tâter l’ambiance», a-t-il justifié. Mais ce qui fait penser que Benrahou a définitivement choisi la France, c’est lorsqu’il affirme «n’avoir jamais oublié l’époque (où) il évoluait avec l’équipe de France des moins de 17 ans».

«Je mets ce choix de la sélection de côté pour le moment, pour mieux me concentrer sur mon club des Girondins de Bordeaux. De toute manière, si mon niveau baisse, je ne serai d’ailleurs pas sélectionnable», a-t-il déclaré.

Pour rappel, Benrahou avait participé à un stage de préparation avec les Lionceaux de l’Atlas des moins de 20 ans lors du mois d’avril 2018, à l’époque où l’équipe était entrainée par feu Mustapha Madih.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Ihattaren

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous