Formulaire de recherche

Benzema soutenu par Mister George

Weah et Benzema

© Copyright : DR

Posté le 19/05/2017 à 21h50 par Fayçal Ismaili

Kiosqu360. Englué dans l’affaire de la sextape, l’attaquant de Real Madrid, banni de l’équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps, vient d’obtenir un soutien de poids. L’ancienne gloire du football libérien, George Weah, a rendu un vibrant hommage au numéro 9 du Real Madrid.

Karim Benzema n’est pas seul. L’attaquant du Real Madrid vient d’obtenir un soutien de marque de la part d’une des légendes du football mondial. Il s’agit de la star libérienne et ancien attaquant du Milan AC George Weah, rapporte le site sportif Sofoot dans un article paru sur son le site ce vendredi 19 mai. «L’attaquant français a reçu un bel hommage de la part de George Weah», peut-on lire sur le site français, qui précise que «le Ballon d’or 1995 s’est exprimé sur RFI à propos de la non-sélection de KB9 avec l’équipe de France. Pour lui c’est clair, Benzema mérite mieux.

Face aux journalistes de Radio France internationale, Mister George n’a pas tari d’éloges à l’adresse de l’attaquant français. «Je ne sais pas ce que les gens pensent de Karim Benzema, mais pour moi c'est un joueur complet, très intelligent, très humble, collectif. C'est quelqu'un de très bien et que j'aime. Lorsque le Real Madrid joue, mon joueur c'est Karim Benzema. Avec tout ce que Benzema a fait pour la sélection française, je pense qu'il mérite d'y retourner. Il faut discuter et en parler avec lui. C'est très important, car c'est un grand joueur», a déclaré à son sujet l’ancien international libérien.

Pour rappel, l’attaquant français souffre depuis juin 2015 de cette affaire qui ne cesse de polluer la carrière de l’avant-centre du Real Madrid. Un scandale qui l’avait notamment empêché de participer à l’Euro 2017 qui s’était déroulé en France.

Un soutien de taille comme celui de George Weah ne pouvait être que bienvenu. Ironique, le site Sofoot conclut en se rappelant au bon souvenir des duels entre Weah et Deschamps : «Weah vs Deschamps : au bon souvenir des confrontations OM-PSG et Juventus-Milan des années 90», écrit le site.

Posté le 19/05/2017 à 21h50 Par Fayçal Ismaili