Filinfo

Foot

Transfest: privé de son bon de sortie, Neymar pense à traîner le Barça en justice

© Copyright : DR
Le feuilleton Neymar est bien parti pour avoir un nouvel épisode. Le joueur a certes signé au PSG, mais n’a toujours pas foulé les pelouses de la Ligue 1. Le Barça, qui a les choses en main, n’a pas délivré le bon de sortie du joueur. Celui-ci envisage de traîner le club en justice.
A
A

A la guerre comme à la guerre! Alors qu’il est probablement le joueur le plus attendu des cinq grands championnats, Neymar devra attendre avant de faire ses débuts avec le PSG. En effet, pour que Neymar joue il faut que la LFP reçoive son certificat international de transfert à Paris.

Si celui-ci n’arrive pas avant samedi à minuit, le Brésilien ne sera pas qualifié et manquera le second match des Parisiens (Guingamp). En principe, les dirigeants du Barça ont jusqu'au 18 août pour donner le feu vert à leur fédération qui pourra alors délivrer Neymar.

Cette situation déplaît fortement à Neymar qui, selon Sky Sports, a décidé de porter plainte contre son ancien club. Le joueur est également furieux de ne pas avoir reçu une prime de fidélité estimée à 26M€ environ. Le Barça ne veut pas en entendre parler, le joueur n’ayant pas respecté les conditions posées pour l’attribution de cette somme.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous