Formulaire de recherche

Handball. Les hooligans égyptiens blessent un policier à Agadir

Ahly

© Copyright : DR

Posté le 13/04/2017 à 11h54 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 13/04/2017 à 11h59)

La ville d'Agadir a accueilli, mercredi, la finale de la supercoupe africaine du handball entre les deux clubs égyptiens Al Ahly et Zamalek. Une rixe a éclaté entre les supporters des deux équipes avant le début de la rencontre et s'est transformée en bagarre généralisée.

 
La salle d’Al Inbiâat d'Agadir a été le théâtre d'une bagarre entre les supporters d’Al Ahly et Zamālek, à quelques minutes du début de la finale de la supercoupe africaine du handball.

Les échauffourées ont éclaté avec d'un côté des membres du collectif des supporters d’Al Ahly et de l'autre des affiliés de l'Ultras "White Knights" du club Zamalkaoui. Des incidents qui ont fait plusieurs blessés dont un agent de police marocain, qui a été transféré à l'hôpital. Les forces de l'ordre ont arrêté des supporters des deux camps pour mettre fin aux accrochages et déterminer les responsables.

La finale de la super coupe africaine a été remportée par l'équipe Ahlaoui face au Zamalek sur le score de (29-23). En remportant ce titre, le club d'Al Ahly s'est qualifié à la coupe du monde des clubs, prévue cet été à Doha la capitale du Qatar.   

Très heureux, les joueurs ahlaouis ont fêté cette victoire à leur manière.

 

Posté le 13/04/2017 à 11h54 Par Kebir Bhyer