Filinfo

Foot

La Juventus veut ramener Edinson Cavani en Italie

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club turinois tient coûte que coûte à s’attacher les services d’Edinson Cavani, et ce dès cet été. Les dirigeants de la Juve parient sur une dégradation de la relation entre l’attaquant uruguayen et Neymar afin de le convaincre de poser ses valises dans la ville du nord de l’Italie.
A
A

Le goleador du Paris Saint-Germain va-t-il quitter la capitale française cet été ? C’est en tout cas le pari que se sont lancé les dirigeants de la Juventus de Turin. Ces derniers comptent bien convaincre l’attaquant uruguayen de rejoindre le club alpin, et ce dès cet été, rapporte le site du quotidien L’Equipe dans un article publié ce vendredi 19 janvier. Une information que le journal sportif a rapportée de la presse italienne.

«Selon le Corriere dello Sport, la Juventus suivrait avec attention la situation d'Edinson Cavani au PSG et serait prête à faire une offre pour le recruter cet été, au cas où l'Uruguayen serait mis sur le marché», précise L’Equipe, qui estime que le départ de l’attaquant de l’Uruguay pourrait être précipité par une éventuelle dégradation de sa relation avec Neymar, «avec lequel il ne semble pas être en accord». Mais les dirigeants parisiens vont-ils accepter de lâcher celui qui deviendra sous peu le meilleur buteur de l’histoire du club.

La presse italienne est en tout cas conquise. Elle aime à rappeler qu’Edinson Cavani est fait pour la Juve. "Son caractère, son penchant pour l'effort et le sacrifice ne feraient pas tâche chez les Bianconeri", rapporte L’Equipe, qui ajoute qu’après le départ de Paul Pogba pour United en 2016, les Turinois avaient déjà pensé à recruter Cavani, avant de jeter leur dévolu sur l’Argentin Gonzalo Higuain.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous